les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seth*
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

-Nom de l'alliance :La Garde Impériale
-Classement :52
-Nombre de points:2052180
-Nombre de Membres:10
-Pourquoi voulez vous être nos alliés ?
Parce que j'ai déjà eu un contact avec un de vos membres qui m'a proposé de venir postuler sur votre forum et donc j'y suis pour rechercher des alliés. Dont acte.

-Pourquoi vous plutôt qu'une autre ? Parce que je suis de nouveau actif dans le jeu, avec une alliance assez ancienne. Par le passé j'ai déjà eu des alliances "de prestige" (Les Ailes de Jupiter, El diablo....). Je peux fournir de nombreux rapports d'espionnage, des troupes, faire du commerce...Je fournissais d'ailleurs des troupes aux Ailes de Jupiter déposable sur n'importe quelle planète, bref.  Niveau combat, je suis adepte du simulateur de combat, maxi dégat mini pertes. Je préconise la diplomatie et le pillage. J'utilise mes forces en général pour régler des conflits, par ailleurs je ne cherche pas les conflits qui mènent jusqu'à une  guerre mais je sais survivre dans ces temps et nous avons gagné toutes nos guerres. On m'a confié cette alliance il y a longtemps, je n'ai pas joué depuis 1 an et demi et j'ai retrouvé cette alliance au rang 53 .Dès que j'ai été à la tête de cette alliance, nous sommes passés de la 350ème à la 20ème place en trois mois, grâce à notre organisation...

-êtes vous près a nous aidez en cas de guerre ? Je suis très loyal et prêt à sacrifier toutes mes troupes s'il le faut et je vais toujours au bout des choses que j'entreprends...

-êtes vous tous actif ?Non pour le moment mon alliance se remet  en route le mieux serait avec 30 membres (c'est la moyenne, nous étions déjà 80). Et sinon moi, je suis très actif atout inconditionnel  du côté obscur de la force  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonsoir nous allons délibéré nous te tiendrons au courant 

dobermann
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

pour moi non trop d alliance tue le jeu deja qu'il se meurt...

DS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour nous somme dans le regret de t'informer que nous rejetons ta demande d'allié
Bonne continuation a toi et ton alliance
Bon Jeux
Cordialement
Dryas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange