les immortels Forum Index

les immortels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mugiwara team

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les immortels Forum Index -> les immortels -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
turok31

PostPosted: Wed 3 Aug - 22:33 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

-Nom de l'alliance : mugiwara team
-Classement : 23
-Nombre de points: 5405449
-Nombre de Membres : 5
-Pourquoi voulais vous être nos allié ? pour m'amuser ,si t'a des ennemis jme baladerais cher eux et vice versa ,puis plus on est de fou plus on rit non ?? lol
-Pourquoi vous plutôt qu'une autre ? parce qu'on est unique
-êtes vous près a nous aidez en cas de guerre ? toujour ,meme quand t'est pas en guerre 
-êtes vous tous actif ? pas 24h/24 mais bien ... 2h/24

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 22:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut42
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Aug - 23:03 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

Bonsoir!!

-Pourquoi voulais vous être nos allié ? pour m'amuser ,si t'a des ennemis jme baladerais cher eux et vice versa ,puis plus on est de fou plus on rit non ?? lol

Je pense pas que on aurait besoin de l'aide pour poun des gens. On peut s'en chargé par nous même.

-Pourquoi vous plutôt qu'une autre ? parce qu'on est unique

Comment sa unique, il a quoi de unique dans votre guilde ??

Bahamut42

Back to top
DS
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 00:24 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

Salut Turok nous allons réfléchir a ta demande 
D'autre membres devraient arriver j'attend donc leur avis 

Back to top
havokalex
Les Légionnaires

PostPosted: Thu 4 Aug - 12:51 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

Dark Tony et Necron me servent de frigos Mr. Green ca peut être amusant de s'allier à eux Laughing

je ne sais pas si c'est une alliance très active Rolling Eyes
j'ai pas eu de répondant à mes attaques sur eux

on verra l'avis des futurs immortels, moi ca ne me gène pas Mr. Green

Back to top
DS
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Aug - 18:49 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

Demande de Pacte refusé 

Bonne continuation.

Back to top
turok31

PostPosted: Sun 7 Aug - 22:17 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

lol ,baha c'est moi qui suit unique lol ,si tu trouve 2 joueurs comme moi sur wos tu me fait signe  Mr. Green

Dt est en lybie et necron ..... bonne question ,donc c'est sur qu'ils vont pas repondre

Back to top
DS
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 22:33 (2011)    Post subject: mugiwara team Reply with quote

De toute façon notre réponse est définitive ..
Bonne continuation a toi 
je ferme le sujet

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les immortels Forum Index -> les immortels -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange