les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colonel shepard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: colonel shepard Répondre en citant

candidature en attente dans wos mais je ne le connais pas donc je ne valide pas
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie3001
Les Légionnaires

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: colonel shepard Répondre en citant

Si c'est le même que sur Centaure... Piou et moi on le connais bien ... même très bien .. La cité Lantienne a du lui poutré ces lourds ... Une bonne quarantaine de fois ... En bref il avait juste le temps de les sortir du sarco qu'il en perdais ..1000 ..2000 .. 3000 jamais bien plus car on passais assait souvent

On doit avoir les RC qui traine sur notre fofo d'ailleurs. Après je connais pas l'ambition de l'alliance IG. Alors si vous voulez pas qu'on se fasse poutré.. prenez le pas mais si vous voulez une personne endurante qui tiens le choc et la distance .. prenez le.. Pourquoi car on c'est souvent posez la question "Mais comment sa se fait qu'il continuer a jouer malgré toutes les misères qu'on lui a faite ?" Faut avouer que beaucoup aurait abandonner Wink

Voila c'était mon opinion Wink

Bye,
Aurélie.

havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: colonel shepard Répondre en citant

lu aurélie  Mr. Green Dryas décidera  Okay   à la force  il fera appel et la bonne décision il prendra Razz

DS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: colonel shepard Répondre en citant

Je crois qu'il doit s'acheter des lunettes 
Il n'a pas vue les près requis ni qu'il faller s'inscrire sur le forum

donc NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: colonel shepard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange