les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Col.Dauphin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonsoir,
 cela fait un moment que je joue et que j ai créer mon alliance "L'Atria" et je propose une alliance avec vous car je voix que vous représenter une grande puissance dans la galaxie et je nous ne voudrions pas vous avoir comme ennemi et si possible vous avoir de notre coté.
on est très bas comparez a vous mais nous espérons pouvoir etre utile pour donner du soutiens si il en faut, aidé dans les conflits , Aider tout simplement.
Je vous prix d'agréer à ma demande
Avec mes salutations  distinguées

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

réfléchir nous devons, la force est parfois grande et petit padawan devenir grand jedi ou sith il peut !

DS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Mdrr Havo^^
 sur notre forum Col.Dauphin
Nous allons y réfléchir, je pense que mon vote sera plutôt orienté vers le Non Rolling Eyes
Cependant vous ne risquez pas beaucoup d'attaques de notre part étant donné que vous avez des points plutôt faible par rapport a certains des nôtres .
De plus nous n'acceptons pas de PNA officiel,mais pouvons tout de même en accepter un non officiel avec vous a voir avec les membres
Bon Jeux a toi et ton alliance Wink
Cordialement 
Dryas!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci à vous
Bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange