les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tek'mal Te'uc Tok Tuat
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Nom de l' Alliance :Tek'mal Te'un Tok Tuat
Classement : 12e
Nombre de points : 13 054 143
Nombre de membres : 13

Pourquoi voulez vous être nos allié ? Après avoir effectué une "purge" dans la liste de notre Diplomatie nous avons décider de sélectionner rigoureusement nos allié, selon des critères tel que le classement de l' Alliance le nombre de joueurs/ rapport au point ainsi que l'Image de l' ALLIANCE . Ces conditions étant réuni c'est alors que je me lance dans la demande d' ALLIANCE, et espère qu'elle aboutira malgré queslques accrochages entre nos 2 Alliance dans le passé !

Pourquoi vous plutôt qu'une autre ?Etes vous prêt à nous aider en cas de guerre ?Etes vous tous actif ?:
 Nous sommes une Alliance active, organisé et souhaitons avoir des Alliés de pareil qualités, en cas de guerre nous sommes prêt à vous aider sur tout les plans (Politique Economique & Millitaire) . Concernant notre activité tout les innactif sont virré toutes les deux semaines ! 

Voilà je croi que j'ai tout dis, n'hésitez pas à poser ds question pour eclaircir des zones d'ombres si il y a !
 Cordialement Dimitridu15 (Diplomate par intérim) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Ancien,Doberman je supprime vos messages pas très respectueux,Il vient poliment et en respectant les règles écrite nous demander un pacte, la moindre des choses même si c'est non c'est d'être sympa!!
Voila pour moi ce sera NON dsl mais comme la dit Bahamut bcp de pactes sa empêche la vie du jeu surtout que celui-ci est déjà pas très actif !! 
Je ne suis plus dans cette alliance mais étant le fondateur je garde mes droits ahah
Bon Jeux
Dryas

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

On réglera sa plus tard Dryas.

Bahamut42

ancien17
Les Légionnaires

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ok , les yeunes qui font la morale au vieux mdr . ben pour moi ca sera
non merci et désolée pour vous
bon jeu

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonsoir!!

Les gars je ne vous laisserais jamais le rôle de chef de guilde si je pars mdr.
Vous serrez capable de mettre en guerre tout vl Mr. Green
Même si vous le faîtes déjà Rolling Eyes
Pour en revenir au sujet principal, pour moi nous avons déjà trop de pacte.

Tek'mal Te'uc Tok Tuat a écrit:

Nom de l' Alliance :Tek'mal Te'un Tok Tuat
Classement : 12e
Nombre de points : 13 054 143
Nombre de membres : 13

Pourquoi voulez vous être nos allié ? Après avoir effectué une "purge" dans la liste de notre Diplomatie nous avons décider de sélectionner rigoureusement nos allié, selon des critères tel que le classement de l' Alliance le nombre de joueurs/ rapport au point ainsi que l'Image de l' ALLIANCE . Ces conditions étant réuni c'est alors que je me lance dans la demande d' ALLIANCE, et espère qu'elle aboutira malgré queslques accrochages entre nos 2 Alliance dans le passé !

Pour moi c'est pas parce que l'alliance est classé dans les 10 premiers que c'est une bonne alliance regarde par exemple les El Diablo ils me servent de frigo. Et pourtant ils sont 5ème au classement.
Le nombre de point des gens ne veulent pas toujours dire ce qu'il devrait. C'est pas parce une personne a 2 millions de pts qu'il a 100k de lourds et 1000 dédales.
Je ne vois pas de qu'elle accroche tu veux parler entre nos deux alliances.

Tek'mal Te'uc Tok Tuat a écrit:

Pourquoi vous plutôt qu'une autre ?Etes vous prêt à nous aider en cas de guerre ?Etes vous tous actif ?:
 Nous sommes une Alliance active, organisé et souhaitons avoir des Alliés de pareil qualités, en cas de guerre nous sommes prêt à vous aider sur tout les plans (Politique Economique & Millitaire) . Concernant notre activité tout les innactif sont virré toutes les deux semaines ! 

Voilà je croi que j'ai tout dis, n'hésitez pas à poser ds question pour eclaircir des zones d'ombres si il y a !
 Cordialement Dimitridu15 (Diplomate par intérim) 

Pour ce qui est des guerres pour le moment nous n'avons besoin de personne pour nous aider.
Pour moi c'est non.

Ps : Dimitridu15 tu ne serrais pas de Stargate alliance par hasard ?

Bahamut42

DS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Baha il parle de notre  guerre éclaire contre eux pour l’accrochage 
Ancien pas grave ,master Yoda a oublié de méditer 

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Peut être sa a dus tomber pendant mon inactivité alors.
Car d'habitude je me rappelle de nos guerre lol.

Bahamut42

ancien17
Les Légionnaires

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

mes excuses je présentes . a mon age , toutes ma tête je n'est plus .   raison tu as

Tek'mal Te'uc Tok Tuat
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

En effet je suis Dimitridu15, ancien Chef de Stargate Alliance et ami de Ptit biscuit !
Je vous remercie pour vos réponses franche !!!

dobermann
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange