les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adhésion a votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

bonjour

je m'appel simon, j'ai 15 ans, je viens d'aurillac et je suis lycéen.

Mon pseudo: ptit biscuit
j'ai 459370 points et j'ai un nieau d'exploration 24. Je me suis inscrit sur Wos il y'a moun de 4 mois. mon profil: http://s1.worldofstargate.fr/game.php?page=userinfo&id=24805

le forum est un point important d'une alliance, c'est un lieux d'échanges continu c'est pourquoi, je suis près a le consulter aussi souvent que possible
Le domaine aérien et pour moi ma spécialité, ma flotte est composé de beaucoup de vaisseau de guerre en tout genre
Car je suis un joueur en plein essort et que je suis amical, j'ai un dont pour la diplomatie et pour les pactes et je ne me laisse pas faire.
Mon anciene alliance etait stargate alliance, tres convivialle cette alliance est la seul que j'ai connu mais elle est peu expérimenté et en cas de guerre, les aides son rares
J'espere que ma candidature sera accepté et si se n'est pas le cas bhe... c'est balo Smile

cordialement ptit biscuit

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

Plop ptit biscuit 
Cette alliance n'est pas un refuge pour les joueurs en difficulté, bien au contraire 
Cependant je sais que tu as un pacte avec l'amigo Bahamut42 donc a voir