les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adhésion a votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

bonjour

je m'appel simon, j'ai 15 ans, je viens d'aurillac et je suis lycéen.

Mon pseudo: ptit biscuit
j'ai 459370 points et j'ai un nieau d'exploration 24. Je me suis inscrit sur Wos il y'a moun de 4 mois. mon profil: http://s1.worldofstargate.fr/game.php?page=userinfo&id=24805

le forum est un point important d'une alliance, c'est un lieux d'échanges continu c'est pourquoi, je suis près a le consulter aussi souvent que possible
Le domaine aérien et pour moi ma spécialité, ma flotte est composé de beaucoup de vaisseau de guerre en tout genre
Car je suis un joueur en plein essort et que je suis amical, j'ai un dont pour la diplomatie et pour les pactes et je ne me laisse pas faire.
Mon anciene alliance etait stargate alliance, tres convivialle cette alliance est la seul que j'ai connu mais elle est peu expérimenté et en cas de guerre, les aides son rares
J'espere que ma candidature sera accepté et si se n'est pas le cas bhe... c'est balo Smile

cordialement ptit biscuit

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

Plop ptit biscuit 
Cette alliance n'est pas un refuge pour les joueurs en difficulté, bien au contraire 
Cependant je sais que tu as un pacte avec l'amigo Bahamut42 donc a voir
De plus J'ai crus comprendre que tu avais des soucis avec la mugi?? il te suffit de me mp est on réglera sa avec eux j'ai plus de liens avec eux que les autres membres de l'alliance..
hum ah oui important !! je suis très attaché au près requis !! level 30 explo et 20k (a peu près) certains comme charlie ou collus les ont pas mais je les connais ce sont de bon joueurs avec belle expérience  
donc pour moi ce sera  pour le moment plutôt orienter vers NON!! mais d'accord pour te protéger mais faut que tu fasse bien attention a ranger tes troupes car je vois souvent que tu te fais poutre 
sur ce je te souhaite un Bon Jeux 
Amicalement Dryas 
ps: mon vote n'est pas définitif 

dobermann
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

idem que ci dessus
si t as besoin mp moi on taidera

ancien17
Les Légionnaires

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

idem , pour moi . mes flottes peuvent aider

Cry4me_x7
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

Je l'ai poutrer plusieurs fois...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

merci pour votre aide je vous contacterai si besoin
apres voila je savais bien que cette candidature allé forcément mener a l'échec mais sa fait parti du jeux je reposte une candidature au level 30 explo Cool
sur ceux bon jeux! Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

et aussi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
je cherche pas surtout un refuge mais une alliance pour évoluer et si mes troupes sont souvent poutré, mes flottes ont jamais reçu de pertes Wink mes vaisseaux sont les acteur de ma puissance, il sont les dignes représentants de mon empire
mdr cool cette phrase non? Razz

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

Bonjour!!

Joli phrase rien a dire .
Pour ce qui est de ta candidature tu sais ce que sais.

Bahamut42

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

mdr merci de ton soutien Smile

havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

Okay

DS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance Répondre en citant

Okay Okay
je lock le sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion a votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange