les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancien17
Les Légionnaires

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bon sans rire . c'est un jeu de guerre ou tu peut même te faire ban pour rien . on va pas pactisé avec toute la galaxie . donc a voire qui rentre dans leur alliance est ce qu'il sont capable de faire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Okay

Cry4me_x7
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

teal'c13009 a écrit:

Défois sa nous arrive d'attaquer les camelotes Alf et rewen les attaques réguliérement et moi je suis en guerre perso contre Lapie   Evil or Very Mad

En guerre contre lapie, hum ta rescussiter alors? Il a du te powned déja :p.
Je me demande bien qui sont les "gros" qui vont vous rejoindre.
Bon pacte chers alliés xD

havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour!!

Pour moi c'est non, j'aime trop Starcky pour ne plus l'attaquer.

Bahamut42

N-KILLER
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Starcky

dobermann
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

moi jprefere hugggy les bons tuyauxxx donc apres moultes reflexionnasses c est categoriquement un NON

au revoir  et cachez tout j arrive Mort de Rire Mort de Rire

Cry4me_x7
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Lol, starcky le gros joueur :p. Non sérieusement je met un 10/10 en humour, j'avoue qu'elle était pas mal celle la, on se retrouve pour la finale d'incroyables comiques Wink. Peut être il nous fera une autre blague en recrutant un très gros joueurs comme turok31  Mort de Rire

DS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Salut l'ami (teal'c13009)
Bon comme l'ont dit mes camarades STARCKY c'est pas un monstre sur wos et niveau activité c'est la même ,enfin de mon point de vu !!De plus les alliés c'est assez chiant comme sa pour en rajouter 

Dans tout les cas tu sais que tu peux compter sur moi en cas de soucis 

sur ce Bon Jeux
Dryas

Cry4me_x7
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Vas-y dit qu'on es chiant aussi sale gosse 

DS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Nooooooooooooooooon

havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Mr. Green

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Dryas arrête de le penser aussi fort s'il te plaît.

Bahamut42

DS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Cry4me_x7
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange