les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teal'c13009
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjours,
Je suis diplomate de l'alliance l'ancienne 28éme du classement et d'autre membre puissant vont rejoindre nos rang donc nous seront vers les 10éme donc je vous demande si vous etes d'accord SVP 
Merci d'avance
PS:Désolé pour les fautes d'orthographes 

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teal'c13009
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Désolé jai oublié la question
Ese que vous seriez d'accord pour un pacte allié svp 
merci et bon jeu
Desolé pour le double poste Neutral

dobermann
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

euhhhhh non

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Pourquoi?

Bahamut42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonsoir!!

On na pas le nombre de personne que vous avez dedans.
La demande de pacte n'est pas préparer on le sens. Pour moi en gros c'est j'ai un pacte c'est bien j'en est pas pas grave.
Pourquoi nous aux lieu d'une autre alliance ??
A quoi ce pacte vas t'il nous servir ??
Pour ce qui est de l’orthographe on s'en balan..

Bahamut42

havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

d'autant plus que le coté obscur a fait des ravages chez eux ces derniers temps  Mr. Green

donc j'attends des infos précises Rolling Eyes

à défaut on va attendre de voir l'évolution de cette petite alliance qui sert de frigo au coté obscur Smile

la force soit avec vous petits padawans

DS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

plop l'ami
remplis sa Wink
Nom de l'alliance :
-Classement :
-Nombre de points:
-Nombre de Membres
-Pourquoi voulais vous être nos allié ?
-Pourquoi vous plutôt qu'une autre ?
-êtes vous près a nous aidez en cas de guerre ?
-êtes vous tous actif ?

J'ai un pacte avec toi les autre je les connais pas et je suis pas trop chaud mais si tu as un soucis tu sais que tu peux me mp ;D

teal'c13009
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Nom de l'alliance : L'alliance l'ancienne
-Classement : 28éme
-Nombre de points:  4296147
-Nombre de Membres 9
-Pourquoi voulais vous être nos allié ? Pour s'entraider en cas de guerre 
-Pourquoi vous plutôt qu'une autre ? Car plusieurs "gros joueurs vont nous rejoindre nous seront placé dans le top 10 aprés Smile 
-êtes vous près a nous aidez en cas de guerre ? Comme je l'ai dit un peu plus haut pas de probléme 
-êtes vous tous actif ? Un peu trop meme  

Merci Dryas je comprend que tu n'es pas trés chaud pour le moment mais si tu  pourais garder la candidature car de fros joueurs vont ariver et on va evoluer donc quand nous seron dans le top10 je te recontacterais 
Bon jeu

DS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

sa marche 

havokalex
Les Légionnaires

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Okay

teal'c13009
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Merci Smile 

dobermann
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

moi jdirai a testé contre nos amis les kaameloth qu'ils nous envoie un dizaine de rc meme petits et pour moi APRES  ce sera OUI

teal'c13009
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Défois sa nous arrive d'attaquer les camelotes Alf et rewen les attaques réguliérement et moi je suis en guerre perso contre Lapie   Evil or Very Mad

ancien17
Les Légionnaires

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

connaître leur puissance de feu on doit . attendre de voir !  quand votre alliance sera plus forte savoir qui rentre dans vos rang . en règle
 générale
bien des pactes ne serves qu'a ne pas ce faire attaqué par la dite alliance . peur vous avez ?

dobermann
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

toi fou l ancien tu es lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> les immortels -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange